27 April 2008

[campagne - 047] ça ne se passe pas comme prévu...

Vous vous hâtez de trouver un endroit qui conviendrait pour une embuscade, avec l'aide précieuse des deux pisteurs.
Cependant au moment où les krjalki quittent la tour, ils ne sont pas deux, mais une douzaine ! Tous ceux que Milka avait vus dans la tour ont l'air d'être du voyage.

06 April 2008

[campagne - 046] le parchemin

Milka lit le parchemin à haute voix. Soudain, le silence se fait autour de vous, et vous avez l'impression que votre vue vous trahit... tout s'estompe autour de vous, les couleurs se mêlent, rien n'a plus de sens ! Vous vous sentez comme happés par un tourbillon qui, en même temps qu'il vous entraîne, vous vrille douloureusement l'estomac. Peu à peu, vous perdez la notion du haut ou du bas, du chaud ou du froid...

Vous émergez lentement de votre stupeur et vous rendez compte que le paysage, autour de vous, a sensiblement changé. La colline est toujours là, mais cette fois la tour est en bon état. Vous-mêmes êtes affublés de ridicules armures dorées et de heaumes à plumeau. Les pisteurs, eux, sont devenus petits, bronzés, et sont nus à l'exception d'un pagne autour de la taille. Un soleil puissant et chaud brille au-dessus de vos têtes.
Tchapakan, le premier, rompt le silence... « Ça ne ressemble pas tellement au Ralios, ici ! »